vendredi 1 mai 2009

Notre Itinéraire

Pour agrandir la carte, cliquez sur celle-ci.
04 juillet 2008 au 04 août Buenos Aires.

05 août au 09 août Puerto Iguazu.

10 août au 10 septembre Salta.

11 au 26 septembre Cordobà

27 septembre au 24 octobre Bariloche

25 octobre au 03 novembre Puerto Madryn


04 novembre au 04 décembre Pinamar

05 decembre au 07 decembre Buenos Aires



07 decembre au 21 decembre Croisiere entre B.A. et Santiago du Chili.





Du 21 décembre au 21 janvier, Santiago du Chili.

Du 21 Janvier au 01 février, Mendoza, Argentine.


Du 01 février au 03 mars, Vina Del Mar, Chili.

Du 03 mars au 12 mars Île de Pâques, Rapa Nui.


Du 13 mars au 23 mars, San Pedro de Atacama, Chili.


Du 24 Mars au 31 mars Aréquipa, Pérou.
Du o1 avril au 02 avril Cusco
Du 03 au 05 avril Ollantaytambo- MachuPicchu
Du 05 au 11 avril Cusco
Du 12 au 15 avril Lima

Attention : vous savez que si vous voulez voir une photo plus grande vous n'avez qu'à cliquer dessus et elle fera le plein écran. Intéressant non !!!!





Pour connaître la température de Lima, cliquez sur ce lien:

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Denise et Michel, j'espère que vous allez bien, votre voyage semble vous plaire beaucoup car je vous lis tous les jours et c'est toujours une surprise de découvrir avec vous des nouveautés. Aujourd'hui j'apprécie beaucoup que vous ayez mis une carte de l'Argentine pour voir votre itinéraire.
Une lectrice assidue Ginette Lapointe

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quel plaisirs de vous lire tous les jours, merci de votre générosité...de nous faire partager votre aventure. Juste une petite correction dans votre itinéraire...on devrait lire les chûtes Iguazu en 2e position. Profitez-en au maximum
Jocelyne

Anonyme a dit…

Wow, bonjour officiel de la semaine! Je me sens privilegie... Merci beaucoup! Je vous lis presentement directement de Las Vegas. Je devais me rendre a Miami et a Key West, mais avec la tempete tropicale Fay qui sevit en Floride, j'ai annule le tout pour me rendre ici plutot. Il fait un soleil constant et 101F ou quelque chose comme 40C. Sylvain